L`hydrothérapie du côlon

pourquoi faire un lavage du colon ?

L'hydrothérapie du colon permet une évacuation de ces vieilles matières ainsi qu'un nettoyage de la paroi du colon où se sont incrustés les déchets. Les bienfaits de ce nettoyage sont immédiats et multiples. Après la séance, on ressent une sensation de bien-être, de dynamisme, les joues sont roses car la circulation sanguine est stimulée pendant la séance. 

Le ventre n'est plus ballonné, on peut serrer à nouveau la ceinture. On constate la disparition des gaz, une meilleure haleine. La circulation sanguine est activée, avec disparition des oedèmes des membres inférieurs et, progressivement, de la cellulite d'où un amincissement notable. La fonction des reins est activée et l'évacuation des germes coliques permet une disparition des infections urinaires chroniques à point de départ intestinal. 

Il y a détoxification générale de l'organisme, disparition progressive des allergies, des rhumatismes, des infections chroniques comme les sinusites et les infections de la peau. La digestion est meilleure. Les effets se font ressentir aussi sur le psychisme : les idées sont plus claires, on est de meilleure humeur. On ressent une diminution de l'anxiété car la mauvaise élimination chronique des matières est une cause de dépression. 

C'est aussi un moyen de prévention efficace contre de nombreuses maladies du colon (comme le cancer colique). Le lavage du colon nettoie les diverticules, il permet ainsi d'éviter l'infection des matières accumulées, ce qui élimine le problème majeur lié aux diverticules. Les hydrothérapies du colon vont évidemment aider à un retour normal du transit quand il y a constipation.

lavement-clystere-museu-nacional-do-azulejo.jpg

quelques fausses idées reçues sur l'hydrothérapie

colon-cleanse.jpg
«L'hydrothérapie du colon détruit la flore intestinale»

Non, l'eau introduite dans l'intestin ne détruit pas la flore. Par exemple lorsque l'on boit de l'eau, celle ci se retrouve aussi dans l'intestin et pour autant elle ne détruit pas la flore ! En effet, la muqueuse colique est très proche de l'épiderme : lorsqu'on se lave la peau avec de l'eau, la flore bactérienne ne disparait pas, il en est de même avec le colon ! L'eau aide simplement les matières à sortir, mais la flore reste sur la muqueuse colique : ce sont les antibiotiques qui détruisent la flore intestinale.

«L'hydrothérapie du colon dilate le colon»

Pendant l'hydrothérapie l'eau circule doucement, on ne la sent pas, on ne sent que les matières fécales et les bouchons qui circulent dans le colon. En revanche, c'est l'accumulation des matières fécales toute la vie qui dilate le colon, car la pression des matières est forte et permanente. Le colon se remplit tous les jours un peu plus, les matières durcissent, le colon ne peut plus évacuer ces matières collées, dures et anciennes. De nombreux médicaments rendent aussi le colon paresseux.

«L'hydrothérapie du colon est dangereuse»

C'est l'accumulation des matières fécales toxiques qui est dangereuse et aboutit tôt ou tard à une occlusion intestinale : quand on en arrive là, il est évident qu'on ne peut plus faire d'hydrothérapie du colon !

«L'hydrothérapie du colon fait mal»

Ce soin n'est pas douloureux, il faut simplement bien se préparer avant la séance en corrigeant son alimentation pendant quelques jours, de façon à avoir des matières fécales faciles à dissoudre dans l'eau.

lavage-intestinal-congo.jpg

Article pdf sur le lavage du colon :

lavage-du-colon-2013.pdf lavage-du-colon-2013.pdf

Article pdf sur l`étroite relation physiologique entre le colon et le cerveau :

une-nouvelle-therapie-nettoie-les-angoisses.pdf une-nouvelle-therapie-nettoie-les-angoisses.pdf

L`hydrothérapie du côlon

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site