Le jeûne

L'animal malade s'abstient de mangerPourquoi l'homme malade n'en fait-il pas autant ? C'est qu'il craint de dépérir davantage alors qu'il n'est plus capable d'assimiler ce qu'il ingurgite. Mais l'idée que l'on puisse vivre longtemps sans nourriture touche les fibres les plus profondes de chacun, ébranlant les convictions habituelles. Cependant, des médecins naturistes et autres ont obtenu par le jeûne des résultats tels, qu'il est devenu impossible de négliger l'importance de cette thérapeutique. Si elle est encore peu connue, et même suspecte, c'est que la cure de jeûne a besoin d'être dirigée, Il faut tenir compte de l'état du patient et prévoir comment l`organisme va réagir. C'est là qu'Ehret a été véritablement illuminé. Jeûner suivant ses indications c'est jeûner avec confiance, car il indique à l'avance ce qui va se passer.

Comme la nature ne fait pas de miracle, le jeûne a besoin d'être alterné avec des régimes puissamment éliminateurs, dits de transition. Ceux-ci, dosés convenablement, procurent un soulagement immédiat et le malade, qui entrevoit la guérison possible, se libère de toute crainte, car un jeûne rationnel est véritablement sans danger.

Dans un corps régénéré, le cerveau fonctionne d'une manière surprenante. L'esprit, les pensées, l'idéal, les aspirations subissent des changements Fondamentaux indescriptibles. L'homme chante sa joie et son triomphe sur toutes les misères de la vie qu'il laisse derrière lui. Cela ne vaut-il pas la peine d'essayer ?

Découvrez ce guide Exceptionnel sur Arnold Ehret, il peut changer radicalement votre vie! 

arnold-erhet.pdf arnold-erhet.pdf

 

Le jeûne

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×