Quelle eau boire?

Quelle eau devez-vous boire selon votre typologie et vos objectifs de santé?

 

waterfall.png

 

L’eau - faut-il encore le rappeler? - est le constituant le plus important du corps, environ 70% en volume et jusqu’à 99% en nombre de molécules! C’est dire l’importance que la qualité de l’eau revêt chaque jour dans notre alimentation 

Pourtant, l’eau reste méconnue, « car aucun enseignement synthétique et rigoureux sur ce thème n’est délivré aux médecins et aux nutritionnistes », afin qu’ils acquièrent un peu plus de respect pour cet élément vital de notre corps et donc qu’ils en informent leurs patients!

Vous trouverez dans le dossier pdf ci-dessous, les principaux critères de qualité qui font que votre eau vous convient ou pas, qui font qu’elle va être absorbée, assimilée par vos tissus et vos organes, et qu’elle va jouer son rôle de médiateur si important pour toutes les réactions biophysiques et biochimiques de vos cellules.

FINALEMENT! un dossier qui démystifie toutes les âneries que l`on peut entendre sur les besoins accrus de l`organisme d`une eau uniquement alcaline et qui aborde logiquement, et ce, par étapes, la sélection d`une eau adéquat selon les cas de figure.

L`eau, c`est la santé...Donc ne la négligeons-pas 

Bonne lecture! 

quelle-eau-boire.pdf quelle-eau-boire.pdf

Egalement, un livre très interessant sur les bienfaits de l`eau distillée :

l-eau-distillee.pdf l-eau-distillee.pdf

Ces deux articles sont complémentaires et permettront d`orienter votre choix

Quelle eau boire?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site